Reflets d'Acide

Reflets d'Acide

Message  Alxalx le Jeu 2 Juin - 21:38

Mais c'est un blasphème ! Une honte ! Comment des fans de cette superbe série peuvent se permettre de ne pas en parler sur leur propre forum ! Comment osez-vous vous autoproclamer "fans" dans ces conditions ?!

A moins que vous pensiez que ce ne devrait être connu que par les personnes méritantes, auquel cas je vous pardonne, je ne vous considère plus comme des auditeurs de cette fabuleuse oeuvre ! Euh... Ok, j'arrête mon pétage de plomb... Celui qui veut ses coups de crocs, qu'il ose s'avancer ! Ok, un autre pétage de plomb à arrêter...

http://synopsite.com/

Voilà le site de cette série démarrée il y a de nombreuses années, et dont la fin commence à pointer le bout de son nez...

Je ne vois pas trop quoi dire, à part que sont à prévoir de nombreux fous rires, ainsi qu'une immersion dans un scénario alléchant si vous avez du temps : c'est au bout de plusieurs épisodes que vous pourrez vraiment aimer, ou au moins apprécier. Poésie et amusement seront de la partie, évidemment !

Récemment, deux nouveaux bonus ont fait leur apparition : Un cinquième hymne (actuellement en version instrumentale) et une interview de Kyo Shin Zamurato... Je le dis aussi pour prévenir, vu qu'en fait, ils sont parus hier seulement ^^

Sur ce, dites ce qque vous n pensez si vous le souhaitez Wink

Alxalx
Membre de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reflets d'Acide

Message  Vladimdev le Jeu 2 Juin - 23:28

Rien qu'au pseudo de nôtre vénéré chef, il était facile de deviner que nous estions de grands fan de cette serie Smile
Vladimdev
Conseiller

Voir le profil de l'utilisateur http://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas