Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Petite pensée

4 participants

Aller en bas

Petite pensée Empty Petite pensée

Message  Nainsolent Mar 13 Sep - 3:51

Je créé ce post, en mémoire à un évènement qui s'est passé il y a 10 ans.
Si vous me demandez pourquoi je ne l'ai pas fait hier.... bah c'est tout simplement que j'avais pas internet.

En attendant, ayons une pensée émue en repensant à cet acte tragique.


Et comme vous savez bien qu'ici on ne peut pas être sérieux sur un post entier, je me permets de rappeler les faits avec une image :
Petite pensée 655289750rab1m


Avouez, vous ne vous attendiez pas à quelque chose de sérieux !!
(N'empêche, ayez quand même une petite pensée, c'est toujours sympa)
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message  Vladimdev Sam 17 Sep - 6:53

Je n'ai pas eu l'occasion de poster ma réponse à ce sujet, donc je me rattrape.

Je trouve qu'on fais beaucoup trop de bruit pour cette catastrophe. Des centaines de gens sont morts, d'autres ont sombré dans la dépression, et certains sont aujourd'hui handicapés à vie.

Mais, entre temps, il y'a des attentats tout les jours dans les pays du Moyen Orient. Des gens meurent par milliers, sous les attaques suicides des sectes religieuses et des talibans. Sans compter les nombreux conflits qui se déroulent dans ces contrées si lointaines de nôtre chère France.

Certes, aucuns n'ont eu autant d'ampleur que l'attentat du World Trade Center... Mais est il normal d'entendre au journal de 20 heures, cette phrase furtive, a laquelle personne ne prête attention : "Aujourd'hui à Kaboul, un attentat à la voiture piégée à fais 5 morts et 12 blessés." Pour ensuite enchaîner sur une édition spéciale, portant sur la neige qui recouvre toute la France, et qui empêche certains poids lourds d'emprunter la N12 ?

Alors certains pourrons me dire "Ouais, mais le 11 Septembre c'est aussi la preuve qu'un pays que l'on croyais invulnérable, c'est retrouvé attaqué sur son sol, sans que les autorités ne puissent rien n'y faire. Montrant aussi que l'Amerique n'est plus ce qu'elle étais autrefois, et qu'elle est désormais sur le déclin."
Oui, mais on oublie les autres ! On oublie des peuples qui souffrent bien plus chaque jour. Alors en plus d’honorer la mémoire des gens morts dans cet attentat tragique, honorons aussi celle de gens décédés par la suite, durant la guerre en Irak.

C'étais ma pulsion "Coup de gueule".
Et pour garder un peu d'humour, voici une vidéo absolument incontournable des Guignols de l'info :p
https://www.youtube.com/watch?v=UWC9w9bzV08

Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message  Simbakid Sam 17 Sep - 19:40

Si je puis me permettre, je pense que tant de gens en parle à cause du fait que les agences américaines telles que le FBI, la CIA et la NSA étaient surement au courant et que ces guerres sont officiellement faites pour aller choper Ben Laden et Sadam Hussein mais officieusement, et ceci je m'en met la main à couper, faites pour aller choper les puits de pétroles et se faire du fric et ces 5000 et quelques morts donnent en plus une bonne raison d'y aller.
Rappelez vous que seul la France a été contre la guerre en posant son veto au conseil de sécurité de l'ONU.

P.S: Pas mal la vidéo, vlady.
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message  Nainsolent Sam 17 Sep - 20:56

+1 Vlad

Et... surement Simba
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message  Gaduk Sam 17 Sep - 21:47

+1 tout le monde
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 28
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message  Vladimdev Sam 17 Sep - 22:21

Tiens, je tiens à raconter ici mon repas qui viens de se finir.

Entrée : Crevettes et tartines au beurre.
Mon petit frère s'exclame "Aaah ! Mais si ça se trouve, c'est les crevettes qui ont bouffée le corps de Osama Ben Laden quand il a été jeté à la mer ! affraid "
Ma mère lui répond : "Raison de plus, savoure les bien."

Je t'aime Maman <3
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message  Nainsolent Sam 17 Sep - 23:18

Très joliment sorti !
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message  Gaduk Dim 18 Sep - 2:36

Enorme ! Twisted Evil
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 28
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée Empty Re: Petite pensée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum