Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Arrêt des faits

+2
Vladimdev
Nainsolent
6 participants

Aller en bas

Arrêt des faits Empty Arrêt des faits

Message  Nainsolent Lun 21 Nov - 3:02

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai pris une décision que j'aurais déjà du prendre, mais que je n'ai pas pu me résoudre à faire.
Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter les faits.
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je ne peux plus gérer cette guilde, par manque de temps, et depuis quelques jours, de motivation.
Aujourd'hui, s'arrêtera l'aventure de Mellt.
Je ne vous cache pas que j'ai énormément de mal à écrire ce message, mais c'est un fait, je ne peux plus continuer, nous ne pouvons plus continuer comme ça.
Mellt a maintenant plus d'un an, et cela a été la meilleure année de ma vie virtuelle, grâce à vous tous. Mais il faut se rendre à l'évidence, cette année est terminée.
Je prends en quelque sorte ma retraite.

Cependant, je vous propose de garder la guilde pour vos rerolls, que vous ne voulez pas guilder (et donc comme ça vous ne vous ferez pas harceler).

De plus, nous pouvons garder le forum pour rester en contact les uns avec les autres !

Mais cela étant, la période d'existence de Mellt est terminée. J'espère que vous pourrez trouver une autre guilde mieux que la notre ne l'a été.

Au revoir mes amis.
Bien tristement,
Nainsolent
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des faits Empty Re: Arrêt des faits

Message  Vladimdev Lun 21 Nov - 3:24

Tristes messages, qui affluent ces derniers temps.
Mellt à durée longtemps, mais toutes les choses ont une fin. Et c'est déjà merveilleux d'avoir tenu aussi longtemps !

Ainsi, je suis d'accord avec l'idée de Nainsolent : faire de ce forum un lieu de discussion et d'échange, entre nos anciens membres Smile

Une petit réforme de ce fofo est à prévoir. Mais ne restons pas sur une note négative, et envisageons ce qui suit de manière positive et joyeuse, comme nous l'avons fais pendant un an !
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des faits Empty Re: Arrêt des faits

Message  Gaduk Lun 21 Nov - 3:37

Mellt s'arrête pour toi en tout cas, mais d'autres restent non ?
Je pense que si quelqu'un veut reprendre, il le peut non ? Après, il faut que les personnes qui veulent reprendre la guilde (si elles existent) se manifestent ! :p

Vladimdev a écrit:Ainsi, je suis d'accord avec l'idée de Nainsolent : faire de ce forum un lieu de discussion et d'échange, entre nos anciens membres

+1

Vladimdev a écrit:Envisageons ce qui suit de manière positive et joyeuse, comme nous l'avons fais pendant un an !

De toute façon, on est des bizounours Smile
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 28
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des faits Empty Re: Arrêt des faits

Message  Simbakid Lun 21 Nov - 3:43

Je ne sais que dire sinon que cela est dommage pour nous tous.
tiens, au passage vlad, regarde tes mp sur ce forum
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des faits Empty Re: Arrêt des faits

Message  Nainsolent Lun 21 Nov - 3:44

Si quelqu'un se sent d'attaque il peut, mais à part Hopy qui reroll et Sango qui ne peut presque plus se connecter, je ne vois pas trop qui pourrait.
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des faits Empty Re: Arrêt des faits

Message  Alxalx Lun 21 Nov - 5:10

+1 pour le forum d'échange entre les ex-membres... Et puis si on reforme un jour un groupe pour repartir à l'aventure ici-même, on pourra facilement reprendre la guilde.

Alxalx
Membre de la guilde

Age : 27
Localisation : Localisation ? De la flèche ? Dans ton carquois :)

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des faits Empty Re: Arrêt des faits

Message  shikamaru93 Lun 21 Nov - 20:27

yop

je n'ai pas répondu tout de suite car je voulais simplement me laisser un peu de temps pour réfléchir a tout sa

après mur réfléxion en voici ma conclusion

irl nos amis travaillent rarement dans la meme boite que nous, ils font rarement le meme métier, souvent ils n'habite meme pas tout près de chez nous(en tout cas pour moi c'est le cas)
pourtant malgré tout sa il reste nos amis et on les voit régulièrement

ce que je veux dire c'est qu'on as pas tellement besoin d'avoir un petit nom au-dessus de notre perso pour jouer ensemble on est quand meme tous dans nos amis^^
pour moi peu importe votre futur guilde vous serez toujours des guerrier de la sacro sainte fraise jusqu'au bout

donc finallement je pense que le forum reste une excellente idée cela nous permetra de pouvoir discuter organiser des truc sans forcément etre connecté en meme temps

et se croiser en jeu pour l'instant c'est difficile mais dans un moment je me doute que l'on pourra a nouveau se faire des partie de cache cache a 5 ou 6 au village clair de lune^^

pour finir je pense que dire que mellt est mort est faux
on change juste de statut on devient juste une sorte de petite secte très fermé Very Happy
shikamaru93
shikamaru93
Membre de la guilde

Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt des faits Empty Re: Arrêt des faits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum