[Important] Règles officielles de la guilde.

Aller en bas

[Important] Règles officielles de la guilde.

Message  Vladimdev le Sam 29 Jan - 8:27

Bien le bonjour !

Malgré le post de Simbakid, les règles de guilde du précédent sujet ne correspondent pas tout à fait avec celles que nous avions en tête avec Nainsolent.
Ainsi, je me permet de les retranscrires ici :

Règles de savoir vivre :
- Saluer vos confrères lorsque vous vous connectez. Cela va de la parole la plus simple comme : Salut !
- Le language dit "sms" est extrêmement déconseillé. Les abréviations sont bien sûr tolérées.
- Le manque de respect envers les autres joueurs est interdit. La moindre insulte pourras vous conduire à être expulsé de la guilde. Désolé, mais c'est nécessaire pour préserver une bonne ambiance.
- Répondre régulièrement au canal "guilde". Si vous ne participez pas ne serait-ce qu'un minimum aux conversation (pas forcement très intellectuelles certes), à quoi bon faire partie d'une guilde ?
-Réglez vos différents avec d'autres joueurs de la guilde sur un canal privé. De plus, merci d'informer Nainsolent en cas de conflit.

Règle en jeux :
- Lorsque vous vous trouvez dans l'impossibilité de jouer, que ce soit pour des problemes de connection ou que vous ne pensez pas rejouer avant un petit bout de temps, merci de bien vouloir le signaler auprès d'un dirigeant, tel que Nainsolent, Joyeuxmort (Jolicoeur IG) ou moi même.
- Entraider vos compagnons est fortement approuvé, et vous fera valoir notre respect.
- Participer à agrandir notre guilde en recrutant des personnes conformes au type de membre recherché, ainsi qu'a promouvoir "Mellt" est évidement conseillé si vous ne voulez pas vous retrouver avec une guilde non active.

Règles sur le forum :
- Être inscrit sur le forum est évidement conseillé. C'est ici que seront notées toutes les annonces importantes ainsi que les évènements.
- Flood de forum interdit !
- La divulgation d'informations personnelles sont interdites.
- Pas de dénonciation sur le forum. Veillez une fois encore vous tourner vers les dirigeant de la guilde.

Vient ensuite le recrutement : Vous êtes sympas ? Bon joueur ? Ne massacrez pas la langue française ? Et vous voudriez retrouver des joueurs comme vous ? Aucune probleme ! Nous recrutons ce type de personnes ! Le seul bémol est que nous prenons qu'au dessus du level 20. (C'est à ce level que les joueurs commence à bien comprendre et gérer les fonctionnalités du jeu.

Règle la plus importante du jeu : Avant tout, vous êtes ici pour vous amuser et rencontrer des gens sympathiques. Prenez du bon temps parmi nous, mais n'oubliez pas de vous comporter en gentleman ! Very Happy



Dernière édition par Vladimdev le Mar 1 Fév - 4:54, édité 1 fois
avatar
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

Voir le profil de l'utilisateur http://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum