Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet.

Aller en bas

Que voulez vous offrir à Nainsolent pour son anniversaire ?

Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Left_bar_bleue33%Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Right_bar_bleue 33% 
[ 2 ]
Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Left_bar_bleue0%Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Right_bar_bleue 0% 
[ 0 ]
Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Left_bar_bleue17%Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Right_bar_bleue 17% 
[ 1 ]
Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Left_bar_bleue17%Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Right_bar_bleue 17% 
[ 1 ]
Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Left_bar_bleue17%Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Right_bar_bleue 17% 
[ 1 ]
Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Left_bar_bleue16%Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Right_bar_bleue 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet. Empty Anniversaire du tortionnaire, et distribution de coups de fouet.

Message  Vladimdev Mer 2 Fév - 2:57

Un petit sujet pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon ami de toujours, Nainsolent !
Notre chef arrive sur ces... *Voit une vision de lui et de Nainsolent dans une séance de fouet* ... Je prefere pas le dire, de peur de faire une bourde silent

Bref, plus que 3 ans et t'est majeur ! Wink

*Oups, bah voilà je vient de trahir son âge* What a Face


P-S : Un projet d'event pour l'occasion est en préparation... Sortez le matos d'aventurier !
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum