Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Offre de test 7 jours pour Rift

5 participants

Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Vongolas Mer 11 Mai - 22:23

Bonjour à tous ! J'ai reçu aujourd'hui un mail me permettant de faire tester le jeu fabuleux qu'est Rift à mes amis pour une durée limitée à 7 jours, vous permettant de vous faire une idée du jeu Smile

La procédure à suivre est simple : rendez vous sur ce lien http://www.riftgame.com/fr/products/ascend-a-friend/invite.php?voucher=PJLZGPE9GYNNTKRLM2RP&utm_source=manual&utm_medium=social&utm_campaign=ascend_invite puis inscrivez vous (si vous n'avez pas déjà un compte) pour ensuite télécharger le jeu (taille approximative de 9go donc faites du vide^^')

Je joue actuellement sur le serveur Grimnir (Pvp-Rp) donc si certaines personnes sont intéressées, rejoingnez-moi \o/

Cordialement,
Vongolas
Vongolas
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Somewhere in shadow...

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Nainsolent Jeu 12 Mai - 3:41

ça peut être sympa =D je vais essayer ^^
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Vongolas Jeu 12 Mai - 3:53

Ouaip, oublié de préciser que je joue Renégat (L'une des 2 factions de personnages dans Rift, l'autre étant les Gardiens)

Après c'est sans obligation d'achat donc un test de 7 jours est vraiment une bonne idée^^
Vongolas
Vongolas
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Somewhere in shadow...

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Gaduk Jeu 12 Mai - 5:59

C'est 7 jours pour tout ceux à qui tu passes ça, ou y'a un nombre limité ? Que je bouffe pas places alors que j'ai très peu de chances d'y jouer :p*

Ps: tu gagnes quoi à parrainer quelqu'un ?... sur JvC, ça abonde.
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 28
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Vongolas Jeu 12 Mai - 6:15

Pour cette offre c'est un nombre illimité donc sers-toi^^ et oui j'ai vu les liens de jv.com xD.
En gros pour un ami je gagne un petit familier inutile, pour deux un chapeau "fashion" et pour trois une monture trop classe, un cheval embrasé. Mais comme j'ai déjà parrainé lors de week ends gratuit, j'ai déjà obtenu ces items épiques en jeu ^_^

Enfin si jamais le test vous tente, faites-vous plaisir, ça coûte rien Smile (Sauf si vous décidez de continuer à jouer, auquel cas vous devrez acheter le jeu et ensuite payer un abonnement mensuel...)
Vongolas
Vongolas
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Somewhere in shadow...

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Simbakid Jeu 12 Mai - 6:29

ton nom sur le jeu c koi??
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Vongolas Jeu 12 Mai - 7:01

Firaw, petit mage lvl 28. Mais en théorie comme je t'ai parrainé tu m'as automatiquement dans ta liste d'ami^^
Vongolas
Vongolas
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Somewhere in shadow...

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Gaduk Ven 13 Mai - 3:33

P'tite dernière infos : il faut obligatoirement achetez le jeu puis s'abonner, c'est ça ?
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 28
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Vongolas Ven 13 Mai - 3:44

Si tu souhaites continuer à jouer oui.
En gros lorsque tu achètes le jeu Rift, tu obtiens "1 mois gratuit". Le problème c'est que ce mois gratuit n'est activé SEULEMENT si un abonnement est effectif pour le mois suivant... En gros certains joueurs se sont donnés 2 mois pour tester le jeu : Achat du jeu + achat d'une carte prépayé => 2 mois dont 1 offert. Après les prix d'abonnement vont de 12.99€/mois, 11.99€/mois si tu souscris l'abonnement de 3 mois ou 9.99€/mois pour une souscription de 6 mois. Comme j'ai testé le jeu quelques semaines après sa sortie en France, j'ai pu bénéficier d'une offre promo pour mon abonnement de 6 mois, ce qui fait que mon abonnement revient à 8.99€/mois^^

(Un peu chiant tous ces chiffres mais si t'as encore besoin d'explication hésite pas ! xD)
Vongolas
Vongolas
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Somewhere in shadow...

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Gaduk Ven 13 Mai - 4:54

Excuse-moi, mais je ne suis pas motivé pour acheter un jeu PUIS payer un abonnement...
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 28
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Vongolas Ven 13 Mai - 5:10

Ok mais ne t'inquiète pas je ne t'oblige pas à y jouer au delà des 7 jours.
moi je joue à Rift parce qu'il y a une communautée super mature et que ça change des jeux Free to Play type drago qui t'oblige à dépenser plus qu'un abonnement mensuel pour être "sur-stuff" et donc plus puissant que les autres joueurs...

Après je sais que quand Guild Wars 2 sortira je vais obligatoirement l'acheter, parce qu'une fois acheté, ce jeu tant attendu n'aura pas besoin d'un abonnement Very Happy
Vongolas
Vongolas
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Somewhere in shadow...

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Alxalx Sam 14 Mai - 21:06

1. Je regrette encore plus que mon PC soit actuellement HS, j'espère qu'il reviendra vite de réparation
2. Eh bah m**de, le début du scénario ressemble à ce que j'ai commencé à prévoir pour mon projet... Heureusement, seul le début et quelques idées même pas proposées ressemblent Smile
3. OSEF de mon 2, non ?
4. Waw, lié à jamais ? Super, on a des chiens gratuitement en jeu, alors ? Hem... Je sors Very Happy *sort*

Alxalx
Membre de la guilde

Age : 27
Localisation : Localisation ? De la flèche ? Dans ton carquois :)

Revenir en haut Aller en bas

Offre de test 7 jours pour Rift Empty Re: Offre de test 7 jours pour Rift

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum