Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

4 participants

Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Crustarc Sam 11 Juin - 22:12

Salut à tous^^
Je m'appelle Jordan, 16 ans, Breton, fier et digne^^
Dans la vie, je fais des films, du théâtre, de l'athlétisme, .... et je joue aussi à Flyff =)

Concernant Dragonica Smile
Je joue depuis août 2009 avec de nombreux mois de break, un glad 25, un mage 34, pour en arriver à re-téléchargé le jeu, se remettre à zéro.
EDIT: J'ai donc commencé mon archer, lv 16 je serai dans les lv dans très peu de temps^^
Il est beau, il est blond, il s'appelle Crustarc Wink
Niveau stuff, j'ai le set du rouge-gorge OLD, il me manque uniquement les épaulières. je le ferai éclaireur, sauf changement de dernières minutes ^^
Mes motivations =)
Pour introduire le tout, je viens de jeu de Gpotato, Flyff, et j'ai là-bas aussi, cherché et été admis dans de nombreuses guildes à forum =) (Pour ceux qui veulent savoir, je suis prêtre fs lv 83^^)
Je souhaite surtout rentrer dans une communauté pour ne pas être seul (raison qui m'a fait revenir sur Dragonica), m'amuser, et ne pas être avec des kikoos (ce à quoi sert un fofo Wink )
Bon je crois que c'est tout, s'il y a des questions j'y répondrai !


Dernière édition par Gilki le Lun 13 Juin - 8:49, édité 1 fois
Crustarc
Crustarc
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Re: Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Gaduk Sam 11 Juin - 23:35

Suite à un petit problème de réglage, j'ai déplacé le topic vers l'endroit où tu aurais du poster... Désolé Embarassed