Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

4 participants

Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Crustarc Sam 11 Juin - 22:12

Salut à tous^^
Je m'appelle Jordan, 16 ans, Breton, fier et digne^^
Dans la vie, je fais des films, du théâtre, de l'athlétisme, .... et je joue aussi à Flyff =)

Concernant Dragonica Smile
Je joue depuis août 2009 avec de nombreux mois de break, un glad 25, un mage 34, pour en arriver à re-téléchargé le jeu, se remettre à zéro.
EDIT: J'ai donc commencé mon archer, lv 16 je serai dans les lv dans très peu de temps^^
Il est beau, il est blond, il s'appelle Crustarc Wink
Niveau stuff, j'ai le set du rouge-gorge OLD, il me manque uniquement les épaulières. je le ferai éclaireur, sauf changement de dernières minutes ^^
Mes motivations =)
Pour introduire le tout, je viens de jeu de Gpotato, Flyff, et j'ai là-bas aussi, cherché et été admis dans de nombreuses guildes à forum =) (Pour ceux qui veulent savoir, je suis prêtre fs lv 83^^)
Je souhaite surtout rentrer dans une communauté pour ne pas être seul (raison qui m'a fait revenir sur Dragonica), m'amuser, et ne pas être avec des kikoos (ce à quoi sert un fofo Wink )
Bon je crois que c'est tout, s'il y a des questions j'y répondrai !


Dernière édition par Gilki le Lun 13 Juin - 8:49, édité 1 fois
Crustarc
Crustarc
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Re: Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Gaduk Sam 11 Juin - 23:35

Suite à un petit problème de réglage, j'ai déplacé le topic vers l'endroit où tu aurais du poster... Désolé Embarassed

Si tu pouvais refaire ton post (qui était bien pour la présentation, mais (de mon point de vue), peut-être légèrement approfondi pour le recrutement. Au moins préciser tes motivations Wink

Ps : edit ton post, repost pas après.
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 28
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Re: Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Crustarc Sam 11 Juin - 23:49

Oh excuse si j'ai répondu dans les recrutements, pour l'instant je en voulais que me présenter Wink
Crustarc
Crustarc
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Re: Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Gaduk Dim 12 Juin - 0:50

C'est ma faute, pas fait trop gaffe aux permissions ^^'
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 28
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Re: Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Nainsolent Dim 12 Juin - 8:11

Bon écoute, moi cela ne me pose pas de problème, la seule chose, c'est qu'il faudrait que tu passes le niveau 20 avant quon te recrute, tu penses que c'est possible ? =)
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Re: Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Crustarc Lun 13 Juin - 8:36

bah écoute maintenant que mon jeu marche je me sens prêt pour le recrutement ^^
Actuellement je vais passer 17 je pense être 20 demain, pas sûr du tout^^
PS: J'ai changé mon pseudo en fonction de celui que j'ai IG Wink
Crustarc
Crustarc
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Re: Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Crustarc Lun 20 Juin - 7:09

Salut^^
Je vais faire court :p
Jolicoeur m'a (hier) proposé d'être recruté à 18hoo aujourd'hui, mais j'ai eu une absence non-prévue^^
En fait, je voulais juste m'excuser de ne pas avoir été présent en espérant pouvoir me co au plus vite ! Very Happy
Crustarc
Crustarc
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Re: Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Vladimdev Lun 20 Juin - 21:12

No prob', tu pense être quelle heure aujourd'hui ? :p
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Re: Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Crustarc Lun 20 Juin - 22:27

J'y suis là ^^
je reste juqu'à 15hoo je reviendrai dans la soirée ^^
Crustarc
Crustarc
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée* Empty Re: Gilki, gros pomé.... :) *edit : acceptée*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum