Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Semi-Absence] Limitations d’horaires.

4 participants

Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Vladimdev Mer 10 Aoû - 4:41

Bonsoir à tous !

Je poste ce message pour vous signaler que je serais beaucoup moins disponible à partir d'aujourd'hui.
La raison ? Mes parents se sont fais un gros trip', et on décidé de limiter mes temps de connections.
Ainsi, je ne pourrais accéder à l'ordinateur que de 18h à 20h, week end compris. De plus, mes horaires pendant la période scolaire seront les suivantes :
Le vendredi soir : 18h-20h
Le samedi soir : 18h-20h.

Ne me demandez pas pourquoi ils ont instaurés ça, moi même je ne le sais pas... --'

Bref, vu la situation, je pense consacrer le peu de temps qu'il me reste à monter mon Ninja, actuellement level 45. Je ne serais donc pas très disponible pour la guilde, et plutôt que de garder ma place de conseiller, je pense la donner à quelqu'un pendant un certains temps (On à besoin que la guilde bouge, pas la peine de laisser quelqu'un à un rang si cette personne ne peut agir). Qui souhaite donc prendre ma place ?

Si plusieurs personnes souhaitent prendre ma place, un vote seras effectué par sondage.
Merci, et bon jeu !
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Hopyus Mer 10 Aoû - 22:18

Je ne souhaite rien dire a part...

TU VAS ME MANQUER !!

Oui, je suis désormais seul connecté dans la guilde..

L'ambiance est morne, je me suis même mis à parler tout seul...
Enfin bref, Vlady, fais comme moi, Joue en douce la nuit Mwhahahahahaha (Oui je suis diabolique, je le sais....)

(Si tu possèdes un PC portable et que le clavier peut faire parcourir des vibrations dans un meuble, mets le sur tes genoux, et ce problème sera réglé ...)

(Oui, j'ai cherché longtemps comment frauder^^)

Enfin bref, nous perdons un connecté habituel qui deviendra un connecté 'Inhabituel ?'.

Je ne sais que dire...

Sur ce,

Hopy'
Hopyus
Hopyus

Age : 27
Localisation : Aurora, Cité des Rêves.

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Nainsolent Mer 10 Aoû - 22:25

Bah en fait je me suis mis à jouer sur un reroll parce qu'il y avait plus personne :O
T'étais plus là, du coup je pensais que tu étais parti ^^'
Et comme j'ai plus grand chose à faire avec Nain, j'ai avancé la date de rsr (retour sur reroll #6)
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Vladimdev Jeu 11 Aoû - 0:37

Je pourrais passer en douce sur le forum, mais sa s'arrêteras là.
Bien sûr, il est possible que ces mesures prennent fin... Je suis le digne fils de mes parents, et je sais que j'ai hérité d'eux une sacré étourderie !
En effet, il est possible qu'ils oublient peu à peu ce qu'ils avaient décidé Mad
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Nainsolent Jeu 11 Aoû - 0:57

On ne peut que prier pour cela...
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Hopyus Jeu 11 Aoû - 3:22

Oui, il m'était arrivé la même chose Vlad (Enfin 6 heures de jeu par jour 10-12h etc...)

Au bout de deux semaines j'ai pu rejouer normalement sans que mes parents s'en rendent compte.

Il m'as suffit pour cela de leur demander d'avancer mes heures de jeu ou les reculer, du coup a la fin, ils ne savaient plus où ça en était (Essaye ça tiens^^)
Hopyus
Hopyus

Age : 27
Localisation : Aurora, Cité des Rêves.

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Vladimdev Jeu 11 Aoû - 4:16

Justement ! Aujourd'hui ils ont dit 3heures finalement, et ils m'ont dit que je pouvais choisir de quand à quand...

Donc, j'ai pris un 20h30-23h-30 ...

(Comme ça l'ordi reste en haut, et je joue en douce durant la matinée Twisted Evil )
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Nainsolent Jeu 11 Aoû - 4:22

Je finis de ramasser mes patates sur IAH cette après-midi et on se fait une partie ce soir ? x)
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Vladimdev Jeu 11 Aoû - 4:24

Ok pk pas ! Mais j'ai plusieurs choses à régler Wink
(Tester New Origin sur IAH, et parler avec une amie de longue date ^^' )
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Nainsolent Jeu 11 Aoû - 4:28

j'ai mis presque 2 heures à mettre à jour, bonne chance Razz
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Vladimdev Jeu 11 Aoû - 5:30

Je suis plus malin que ça quand meme... x)

J'ai lancé le DL à 16h, comme ça... Et il s'est fini y'a 2 heures Smile
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Simbakid Lun 15 Aoû - 4:09

Limitation d'horaire pour ma part aussi car je part chez ma grand mère donc j'aurais un ordi mais men seivirait pas la journée entière
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Vladimdev Ven 19 Aoû - 5:13

Comment tu sais qu'ils ont 40 piges ?... Suspect
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Vladimdev Sam 20 Aoû - 19:12

Ah, je m'en souviens même plus xD

C'est pas le genre de détails que je retiens :p
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Limitations d’horaires. Empty Re: [Semi-Absence] Limitations d’horaires.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum