Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour reconnaître un air

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour reconnaître un air Empty Besoin d'aide pour reconnaître un air

Message  Alxalx Mar 13 Déc - 8:04

Salut à tous !

J'ai besoin de votre aide pour reconnaître un air que j'ai plus ou moins trouvé à la guitare tout à l'heure. J'ai fait un enregistrement rapidement (et pas super au niveau du rythme, où je me suis pas mal trompé), et je me suis rendu compte que la mélodie principale me rappelait quelque chose... Mais quoi, je n'en sais presque rien.

Voilà l'enregistrement en question (format OGG, vous pouvez l'ouvrir avec WINAMP, Audacity ou VLC par exemple) : http://dl.dropbox.com/u/24407819/Musique/WebDl/enregistrement-12-12-2011.ogg

Je me demande si ce n'est pas deux mélodies mélangées, car il me semble que les premières notes viennent de Zelda (mais quelle musique, j'en sais rien), et la suite me rappelle aussi quelque chose.

Merci d'avance.

Alxalx
Membre de la guilde

Age : 27
Localisation : Localisation ? De la flèche ? Dans ton carquois :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour reconnaître un air Empty Re: Besoin d'aide pour reconnaître un air

Message  Dr.Stanghun Mar 13 Déc - 8:11

Cela mee fait plus penser a un ff, mais bon Neutral
Dr.Stanghun
Dr.Stanghun

Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de l'ignorance

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour reconnaître un air Empty Re: Besoin d'aide pour reconnaître un air

Message  Alxalx Mar 13 Déc - 8:39

D'accord, merci quand même.

J'ai retrouvé un des airs qui m'a sûrement inspiré cette mélodie, mais une partie reste mystérieuse.

https://www.youtube.com/watch?v=Hy0aEj85ifY&feature=player_detailpage#t=60s

Il s'agit du tout début de la mélodie à la trompette, qui est sûrement mélangée avec une autre mélodie, mais là, je n'arrive pas à savoir laquelle.

Alxalx
Membre de la guilde

Age : 27
Localisation : Localisation ? De la flèche ? Dans ton carquois :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour reconnaître un air Empty Re: Besoin d'aide pour reconnaître un air

Message  Nainsolent Mar 13 Déc - 9:08

ça me fait penser à certains morceaux de bullet for my valentine Rolling Eyes
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour reconnaître un air Empty Re: Besoin d'aide pour reconnaître un air

Message  Alxalx Jeu 15 Déc - 3:15

Si tu as une idée sur le morceau précis, je suis partant pour avoir le titre x)

Alxalx
Membre de la guilde

Age : 27
Localisation : Localisation ? De la flèche ? Dans ton carquois :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour reconnaître un air Empty Re: Besoin d'aide pour reconnaître un air

Message  Alxalx Dim 18 Déc - 9:29

Pour ceux qui veulent savoir, j'ai finalement trouvé à quoi me faisait penser cette idée : il s'agissait de Show Must Go On, plus précisément les couplets.
https://www.youtube.com/watch?v=Rqh8Jqu8tIk&ob=av3n

Alxalx
Membre de la guilde

Age : 27
Localisation : Localisation ? De la flèche ? Dans ton carquois :)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour reconnaître un air Empty Re: Besoin d'aide pour reconnaître un air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum