Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes musiques

Aller en bas

Mes musiques Empty Mes musiques

Message  Alxalx Lun 19 Déc - 22:01

Salut à tous !

J'avais posté ça il y a un moment déjà dans le topic dédié aux musiques, mais maintenant qu'on a une organisation correcte du fofo', je pense pouvoir créer un topic pour en parler, je parle bien sûr de mes musiques :p

Pour la petite histoire, j'ai voulu commencer la musique depuis qu'une personne sur un forum que je fréquente a proposé ses services de musicien, il y a déjà près de deux ans.
Le temps de trouer tout ce qui est nécessaire, j'ai pu VRAIMENT démarrer la musqiue aux alentours de septembre 2010, cela fait donc déjà plus d'un an.

C'est resté un petit passe-temps que j'exerçais de temps en temps jusqu'à ce que je reprenne contact avec ce musicien (MetalRenard, son soundcloud est ICI) , qui m'a appris énormément de choses. Depuis... Euh, je crois qu'on peut dire que je suis devenu audiophile, j'apprécie entre autres la réverb' des WC du lycée, et... et OSEF de ma vie.

Enfin bref, voilà le lien de mon SoundCloud, dites moi ce que vous en pensez Wink
http://soundcloud.com/khoon

Alxalx
Membre de la guilde

Age : 27
Localisation : Localisation ? De la flèche ? Dans ton carquois :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum