Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !

3 participants

Aller en bas

Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !  Empty Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !

Message  Vladimdev Ven 30 Déc - 8:45

Bonjour à tous.

En tant que gamers effrénés, vous devez tous connaître Bob Lennon, ou vous en avez entendus parler.
Cet homme à la voix absolument énorme, à l'humour décalé qui continue de poster des vidéos de Minecraft en compagnie de son ami Fanta ?

Et je suppose aussi que vous avez entendu parlé de Skyrim, ce Jeu de Rôle à la Tolkien qui reprend le flambeau après Oblivion ? Un jeu totalement immersif qui en a fait rêver plus d'un !

Et bien mélangez ces deux trucs là, un peu de Bob par ci, un peu de Skyrim par là, et vous obtenez un Playtrought complètement décalé avec du cris, du sang, de la bière et de l'ours crevé. Avec bien sûr des tonnes d'allusions au célèbre univers de Tolkien, à Conan le Barbare et même au Donjon de Naheulbeuk !

Cette playlist est actuellement constituée de 68 vidéos mais je m'en lasse pas, tellement je me tape des barres énorme sur ces vidéos ! Jetez y un coup d'oeil, ça vaut vraiment, vraiment le coup ! Very Happy

https://www.youtube.com/playlist?list=PL89A711C53A33F2E4



EDIT : NE JAMAIS REGARDER LES COMMENTAIRES SUR CES VIDEO. C'EST DU GROS SPOIL !
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !  Empty Re: Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !

Message  Gaduk Ven 30 Déc - 10:01

Je trouve ça trop long, ça fait un petit moment que je me suis lassé des vidéos de fanta & bob...
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 29
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !  Empty Re: Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !

Message  Alxalx Ven 30 Déc - 10:24

Personnellement, c'est dans ma liste de vidéos à regarder, mais seulement une fois que j'aurai fini Skyrim ^^

Alxalx
Membre de la guilde

Age : 27
Localisation : Localisation ? De la flèche ? Dans ton carquois :)

Revenir en haut Aller en bas

Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !  Empty Re: Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !

Message  Vladimdev Ven 30 Déc - 10:24

Perso, j'avais arrêté de regarder depuis 5 mois. Mais là j'ai repris avec ces vidéo, et je trouve ça énorme.
Après, je suis aussi en extase devant Skyrim, donc ça m'aide à bien accrocher.
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !  Empty Re: Bob Lennon test Skyrim, et c'est du joli !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum