Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Derniers jours

5 participants

Aller en bas

Derniers jours Empty Derniers jours

Message  Vladimdev Sam 5 Mar - 3:59

Salut les amis.

Depuis quelques temps, Dragonica ne me procure plus autant de plaisir qu'autrefois. La guilde ne m'ayant pas aidé, car je vous avoue franchement que jouer dans une guilde inactive, sa motive pas. Je ne vous incrimine pas ! Au contraire ! Qui aurait envie de jouer à un jeu bourré de kikoolol et de Kevins ?
Entrecoupé de bugs, d'event foireux et de ces nouveaux donjons, les "F7" (Ça me donne envie de vomir ces trucs).
Mais ce qui m'aura finalement décidé à partir, c'est cette communauté en carton et égoïste.
Cependant, je serait co ce week end : Je participe à un groupe, dans lequel je farmerais Aram avec des joueurs à priori sympathiques.
Ensuite de quoi, je verrais si je quitte le jeu.

Amusez vous bien, et tâcher de profiter des derniers instants de ce jeu... car il sombre dans la démence...
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Tallim Sam 5 Mar - 5:07

Franchement, cette guilde, est l'une des rare a avoir une bonne ambiance, des joueur sympas (sisi meme nainsolent Very Happy ) Mais dragonica souffre d'un manque cruel de joueurs sympas (c'est proportionnel hein) mais aussi de durée de jeux car sans personne le jeux devient vraiment naze.
Après avoir réfléchi au poste de vlad', je propose a nain, mais aussi a toute la guilde des idées qui ne viennent que de la tête, je veux dire que cela ne dit pas que mes idées seront garder ou utiliser:

-on peut continuer de jouer a dragonica.
-on peut dire adieu a vlad sur dragonica, mais sa c'est sa decision.
-on peut migrer sur un meilleure jeu.
-on peut faire un nouveau jeux.
Voilà mais après c'est dommage car meme si drago devient n'imPorte quoi, on se marre toujours bien dans cette guilde et je ne regrette pas d'y être donc j'espère que on trouveras une Solution.
Tallim
Tallim
Porté disparu

Age : 25
Localisation : Chez toi, HAHAHAHA!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Simbakid Sam 5 Mar - 5:17

Disons que pour une fois, je ne suis pas d'accord avec vous.
1) Ya des abrutis partout, sur n'importe quel jeu et ok les gens sont chiant et vraiment chiant en ce moment mais ça même barunson n'y peut rien
2) Pour ma part, jamais je ne commencerai un nouveau jeu car déjà un...
3) Pardonnez moi et je rejoins Tallim, c'est l'une des rares guildes où les gens sont vraiment gentils et tout.
4) Le fait qu'il n'y est personne: -à cause de la maj, j'ai moi-même recommencé un perso (éclaireur lvl 29, Johndee)
-du fait des cours que la plupart d'entre nous, si ce n'est la totalité, subissons. Ok, pour le moment suis encore en vacances pour une semaine, il n'empeche, vlad, réfléchi un peu mais au final, tu es seul maître de ton avenir.

(dsl c'est un peu long Smile
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Vladimdev Sam 5 Mar - 5:43

Attention, j'ai toujours dit que chacun avait une vie, et on ne peut pas toujours être co, pour je ne sait quelles raisons.
Comprenez seulement que : Vous êtes tous super, et je suis fier de faire partit de cette guilde, mais malheureusement, quand je me co (les rares fois où je me co en ce moment), y'a personne. Donc : Je déco, pas d’intérêt sans vous.
MAIS : Ne prenez pas ça comme une sorte de chantage ! C'est juste que vous êtes l'une des principales raisons qui me poussent à jouer à Dragonica :
de véritables amis. Je ne lâcherais pas ce forum, même si je lâche ce jeu.
Et comptez sur moi pour revenir quelques fois vous passer le bonjour (si j'arrête le jeu).

Quand à mon avenir, c'est à lui aussi que je pense en stoppant le jeu : Dragonica nécessite tu temps, et j'en lui ai trop accordé.
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Gaduk Sam 5 Mar - 7:03

Eh bien, je pense que ce message a été dur a posté pour toi...
J'ai déjà fait des posts de ce genre, et j'ai un peu lutté !

Je te souhaite de rester dans le monde du jeu ! clown et aussi à rester actif sur le forum !
Malheuresement, les vacances sont très souvent fatals pour les nouvelles guildes (moins d'un an d'existence)...

Je souhaite aussi bonne continuation aux autres (si vous continuez) et voilà voilou...
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 29
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Invité Sam 5 Mar - 19:14

L'Exception revient! (eeh oui le seul a ne pas vraiment avoir de vie, c'est moi king )
Bref. Comme de nombreux amis et personnes sympathiques, tu vas partir aussi. En tant que mini-vétéran du jeu (là avant PAC donc on peut dire que)
j'en ai vu passer des gens sympas! Si tu pars aussi, je t'oublierai pas. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Vladimdev Dim 6 Mar - 2:46

Bilan de la séance de jeu :
Je devais retrouver 3 personnes devant Kundara, histoire de farmer Aram. L'organisateur avait lancé un avis sur le forum, et j'avais eu la joie de constater que l'un de mes amis venait lui aussi.
J'arrive en avance, et rejoint Dragora (que je connait depuis longtemps), et nous attendons à l'entrée du boss.
30 minutes plus tards, les 2 autres ne viennent pas, et n'ont meme pas lancé un seul message d'excuse sur le forum... (Encore un magnifique signe
permet de constater que cette communauté est malpolie...). Du coup, nous sommes rejoints par Nainsolent et un Commando level 65.
Le départ commence, et nous nous élançons dans le donjon. Le combat est jouissif, on explose tout sur notre passage... Et là, le commando gâche
le truc :

"kelkun sé kombien sa rajoute d'atk de metre une arme en rare ?"

Level 65 ! A ce level, tout le monde est censé savoir que mettre en rare augmente la force spirituelle, donc de ce fait augmente un peu l'attaque, assez approximativement. Alors que le meilleur moyens de la booster niveau dégâts, c'est l'enchantement... L'xp est trop rapide, comment se fait il que l'on voie encore de ces noobs à haut level ?!

Ensuite, bug : Nainsolent et Dragora n'arrivent pas à passer une porte bugué... Le probleme est quand meme resolut par la fonction suivre, mais sa me la fout mal quand même.

Et enfin, combat final : Nainsolent est owned dans un bug... On applaudis l'équipe technique !

Bref, j'ai besoin de faire un break avec le jeu. J’arrête.
Vous êtes tous formidables, et je veux rester en contact avec vous. Je vous laisse donc mon adresse msn, que vous soyez des pédophiles ou pas ! xD
vlad.delaye@hotmail.fr

Je reviendrais par contre sur le forum ! Bon jeu, et bonne continuation.

(message écrit à la va vite, je suis un peu contraint par le temps. désolé pour les fautes d'orthographes et si j'ai put être un peu confus dans mes propos)
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Tallim Dim 6 Mar - 3:25

Je comprend le fait que tu stop un coup car la ya de quoi rager.
Au passage je laisse aussi la mienne.
juiudu77@gmail.com
PS: j'ai changer l'adresse , elle était fausse :S


Dernière édition par Tallim le Dim 13 Mar - 8:59, édité 1 fois
Tallim
Tallim
Porté disparu

Age : 25
Localisation : Chez toi, HAHAHAHA!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Invité Dim 6 Mar - 4:19

Je me permet d'y rajouter la mienne

débiltrisoshhot@hotmail.fr




non je plaisante.
xvfoxii@hotmail.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Vladimdev Lun 7 Mar - 2:26

J'adore le forum de Dragonica. Je poste hier soir un message d'adieu dans lequel je balance toutes les veritées sordides sur la communauté.
Les réponse affluent, et Modo Kheryo dit ne approuver ce que je dit, et souhaite laisser ce sujet ouvert pour que certains reflechissent.
le lendemain, à 12h, les Mjs suppriment mon message... Neutral
Je suis vacciné là
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Tallim Lun 7 Mar - 3:12

Evidament, il n'allait pas laisser un message ruiner leur joueur, mais bon au moins des gens auront apris la vérité.
Tallim
Tallim
Porté disparu

Age : 25
Localisation : Chez toi, HAHAHAHA!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Vongolas Dim 13 Mar - 0:31

Tiens Vlad' , tu as des fans, profite parce que j'imagine qu'il ne va pas rester éternellement là ce post =>

http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1199036&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005
Vongolas
Vongolas
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Somewhere in shadow...

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Vladimdev Dim 13 Mar - 4:03

Merci Vongolas Wink
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Simbakid Dim 13 Mar - 6:09

Ben c'est bien ce topic, me suis tappé toute la lecture et vous avez raison mais a mon humble avis, il ne pense qu'à s'enrichir.
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Vladimdev Dim 13 Mar - 6:49

Désolé Simba, j'ai pas bien compris ton post ^^'
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Simbakid Dim 13 Mar - 23:26

excuse me suis compris euhh le il correspond a gpotatoe lorsque ya eu le bug et que ils ont mis les boites tombola de la boutique.
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Derniers jours Empty Re: Derniers jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum