Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

+3
Simbakid
Gaduk
Algatio
7 participants

Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Algatio Lun 13 Juin - 2:22

Bonjour à tous. Smile

Je me permet de poster ici ma candidature pour votre guilde ainsi que la demande d'inclusion de mon binôme si vous m'acceptez parmi vous.




1) le "IRL"

Commençons pour une touche "brise-glace" général.

Nom : Sana Marc-Henry (Si, si, je vous jure... Je me suis même déjà fait kick d'une guilde car le gm pensait que je me foutais de lui x) )

Age : 19 ans

Loisirs : (mise à part Dragonica bien sur :p) Guitare,
art (surtout l'histoire de l'art ^^) ,
la programmation (enfin, je touche à peine donc ne me demandez encore rien de concret et de violent -°.°-)
et les jeux vidéos en général (je suis littéralement né "une manette dans la main". J'ai commencé avec la nes de mes frères et j'ai parcouru la plupart des titres indispensables autant pour la "culture geek" que pour le concept de gameplay réfléchit :p)


Etudes : Je passe mon bac, bonne merde à moi en même temps que le +1 Wink

Centre d'intérêt : Le corps humain

Pays : Arlon (Belgique)


2) le "IG"

C'est la que ça ce corse...

Pseudo 1 Algatio

Pseudo 2 MelasseJoe (clin d'oeil à qui connais)

Niveau : 21

Classe : Magicien -> Moine

Stuff : Rien de bien folichon... Le set moine de niveau 20 (quête principale) couplé avec un "Masque à gaz +1" et mon "Félix"

Template : 26/3
-> Augmentation des potions 5/5 (pour le pex)
-> Soin personnel 4/5 (pour tout l’intérêt qu'un soin instant peur avoir en pvp)
-> Premier soin 5/5 (Soin disponible à mon niveau et basé sur le maximum de points de vie
->Concentration 5/5 (Buff en %. Donc j’espère qu'il sera rentable le maximum de temps possible)
->Combot aérien 3/3 (pour débloquer le talent "éclair multiple" et quand même avoir des dégâts de "zone")
-> Clignotement (Pour se retirer des enchaînements en pvp)
->Eclairs multiples
->Augmentation de la regen de base de la mana (pour accéder aux soins)
->Détection (Surtout pour accéder aux CC pour le pvp. Même si l'idée d'empêcher le camouflage me plait ;p)

Disponibilités : Environ 15 heures semaines (en tout cas, en temps normal. En vacance ce sera soit énormément plus, soit énormément moins. De plus, je passe actuellement mon bac. J'étudie donc un bon bout de temps ;p)

Expérience IG : Désoler, mais pour l'instant elle se résume au pex de mon personnage niveau 21. Néanmoins, je suis toujours prêt à apprendre et je dispose d'énormément d’expériences sur d'autres jeux tel que les raids lvl 60-70-80(peu) et 85 sur world of warcraft (en ayant à chaque fois le niveau adéquat et surtout, à l'époque de leurs créations. Je n'ai pas profité des nerfs et du fait d'avoir des stuff oober par rapport à ces donjons.) ou, des souvenirs similaires sur d'autres jeux relativement moins connus.

3) le "+"


Ou avez vous entendu parler de notre guilde?

Simplement croisé dans le panneau de guilde. J'ai fouillé tout les forums disponibles en ne voyant que des guildes (65+). Alors, je me suis rabattu sur mon choix secondaire. Une guilde dont la descriptions était "sans kikou", mais dont le chef se nome "Nainsolent" (<3).
J'en ai donc déduit (c'est présomptueux ça non? Smile) que vous êtiez simplement un regroupement de joueur respectueux loin du type : "LOLOLOL GO PEX NOOB T SUX'"


Qu'attendez vous de la guilde?

Un Soutient, je découvre ce jeu et je suis prêt à toutes critiques constructives. Je cherche donc surtout une guilde mature pour parler sur le canal guilde et apprendre ce jeu. (Plus dans un sens gameplay que technique. Cad, plus dans une optique (par exemple) d'échange de template plutôt que dans des questions comme "comment on utilise les trampolines?")


Qu'apporterez vous à la guilde?

Un joueur qui essaye d'être mature et surtout d'évoluer. Ce qui signifie donc, quand mon niveau/Stuff me le permettra, l'évolution en même temps que la guilde.
Je cherche aussi l'épanouissement de mon personnage dans une optique PVP et donc, je recherche des personnes pour compléter des équipes 3V3, 4V4 et xVx ne sachant pas encore ce que ce jeu permet.

Qu'entends-tu par " la demande d'inclusion de mon binôme " ?

J'ai commencé le jeu avec un ami Irl et je pex en même temps que lui.
Nous recherchons donc à pouvoir jouer ensemble.
Néanmoins, si vous m'acceptez suite à cette candidature et m'annoncer que lui aussi doit faire la sienne, je ne me braquerais pas et j'attendrais le verdict pour sa candidature.

Tu t'es déjà renseigné sur notre guilde?

Bien sur, en tout cas, le stricte minimum.
J'ai d'abord lu complètement votre règlement ainsi que votre post it "candidature type".

J'ai néanmoins utilisé mon propre modèle de candidature que je proposais dans la "famille" (guilde sur un mmo rpg de type cashshop) dont j'étais chef.

Cette guilde est dissolue et je ne joue plus à ce jeu. (Je veux préciser par la que je ne partagerais pas mes heures de jeu avec ce dernier.)

Mais, si cela vous intéresse, voici le lien des règlements écrit par moi-même et validé par mes associer de l'époque.
Règlement général : http://famille-heresie.xooit.fr/t4-Reglement-general.htm
Règlement pvp : http://famille-heresie.xooit.fr/t5-Reglement-Pvp.htm
Règlement pve : http://famille-heresie.xooit.fr/t6-Reglement-raid.htm

Il est clair néanmoins que ce jeu étant différent, certaines règles sont adaptées.
Par exemple, quand j'écris : "6) Si je vois que l'équipe va perdre par ma faute, je quitte le raid. Inutile de mourrir 15 fois pour prouver son incompétence."

C'est pour la simple raison que les raids sont monnaie courante dans ce jeu et que le "raid" dispose d'un nombre de vie égale au nombre de joueur du niveau du raid. Chaque fois qu'un joueur meurt, une de ces vies disparaît. Quand le conteur arrive à zéro, le raid se termine sans récompense autre que (la faible) expérience donnée par les mobs.
Lancer un raid demandant un farm relativement long et solo, je ne préfère pas être responsable de l'échec cuisant de 14 personnes alors que je peux l'éviter en quittant ce raid.
C'est donc plus une marque de courtoisie envers les autres joueurs plutôt qu'une marque de sadisme pour mes ex-membres.
(Je tiens à préciser ceci car je ne connais absolument pas le système de pve de ce jeu et que je ne veux pas passer pour un monstre (du moins, pas trop vite) ;p)

Algatio


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Gaduk Lun 13 Juin - 2:32

Gros pavé, mais rien de trop inutiles (voir, la fin... un peu)

Personnellement, quand je vois une personne aussi motivées que ça, j'suis pour !
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 29
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Simbakid Lun 13 Juin - 3:22

jamais lu une candidature aussi longue
je passe aussi le bac donc je suis pour (oué je sais aucun rapport mais...)
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Algatio Lun 13 Juin - 5:24

Non, je n'ai pas de question ^^

Mais si tout ce passe bien, et c'est visiblement le cas je crois :p, je ne me manifesterais pas.

Mais ne pensez pas que je ne visite plus la page, si vous voulez me poser une quelconque question, j'y répondrais

Algatio


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Alxalx Mar 14 Juin - 5:06

Une telle présentation, si ce n'est pas de la motivation... Je suis pour Smile
(par contre, j'ai sauté des passage, vu que je fais pas mal de trucs là xD Désolé ^^)

Alxalx
Membre de la guilde

Age : 27
Localisation : Localisation ? De la flèche ? Dans ton carquois :)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Yuii Mar 14 Juin - 7:41

Je suis pour aussi Very Happy
Yuii
Yuii
Membre de la guilde

Age : 24
Localisation : Devant l'écran de l'ordi :3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Invité Mer 15 Juin - 1:48

Qui serait contre? le début du pavay césar est bien, d'ailleurs c'est ce qu'il fallait, parce que là, ça fait CV.
Donc... pour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Hopyus Mer 15 Juin - 16:00

De la guitare, des jeux vidéos....
Une manette dans la main ?!!

Rien a dire d'autre... j'suis pour :O !

Non sérieusement, bonne candid (Le pavé sur les raids à la fin, je ne l'ai pas lu).

Tu te présentes bien etc...
Pour =)
Hopyus
Hopyus

Age : 27
Localisation : Aurora, Cité des Rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Talleofme Mer 22 Juin - 2:27

Bonjour tout le monde Smile

C'est moi le binôme d'Algatio ^^ Désoler pour le ( très grand ) retard Mad
C'était les examens et je n'avais pas vraiment le temps ( en plus que mon pc était en panne >.< )

Enfin bref, voici ma candid', basée sur le même plan qu'Algatio ( pas binômes pour rien :p )


1) le "IRL"

Alors, désoler de faire dans le classique contrairement à lui >.>

Nom : Romain ( je vous avais prévenu ^^ )

Âge : 16ans

Loisirs : Et bien, en premier plan vient la lecture je pense; je suis fan des livres fantastiques ^^
Mon auteur préféré est le malheureusement défunt Pierre Bottero, auteur de la célèbre série Ewilan ( Les mondes d'Ewilan, La quête d'Ewilan ) mais aussi d'autres trilogies du même univers ( Le Pacte des Marchombres et L'Autre ). Il vaut la peine d'être lu, croyez moi ! Smile

Ensuite vient un sport assez particulier, l'airsoft. Il serait trop long de vous expliquer alors si cela vous intéresse, je vous invite à lire ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft

Pour finir, l'incontournable, les jeux vidéo :p Je possède une xbox 360 à laquelle je ne joue plus beaucoup. Le jeu auquel j'ai accroché dernièrement est Nostale ou j'ai débuter "à cause" d'Algatio. Mais bon, le jeu est laçant et bourré de défauts très ennuyeux ( drop et farm inutiles, inégalité des classes, mentalité... déplaisante ). C'est pourquoi nous nous tournons désormais vers Dragonica, un jeu qui à l'air bien prometteur pour l'instant Smile


Pays : Arlon (Belgique)


2) le "IG"

Bon bah ça va être simple

Pseudo : Talleofme

Niveau : 24

Classe : Guerrier/Chevalier

Un stuff tout basique car je ne pense pas qu'à mon niveau, vu que je ne pvp pas encore, il faille beaucoup l'up.


Disponibilités : Je pense assez souvent vu que c'est les vacances ^^

Expérience IG : Tout comme mon coéquipier mes connaissances ne sont pas énormes, mais nous essayons de bien nous renseigner. Je n'ai pas envie de "foirer" mon perso alors je préfère ne pas aller trop vite Smile

3) Autre


Qu'attendez vous de la guilde?
Une aide pour découvrir le jeu, améliorer mon personnage et le principal, m'amuser Very Happy

Qu'apporterez vous à la guilde?
Un joueur motivé, sympa et plein d'ambitions *w*


Je pense que tout à été dit, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Cordialement,

Talleofme

Talleofme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Talleofme Mer 22 Juin - 3:03

Merci pour ton vote, bien rapide ^^

Je suis heureux de voir qu'il y a un (des?) amateur(s) de ce grand auteur Very Happy

Talleofme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Simbakid Mer 22 Juin - 6:41

Et bien, en premier plan vient la lecture je pense; je suis fan des livres fantastiques ^^
Mon auteur préféré est le malheureusement défunt Pierre Bottero, auteur de la célèbre série Ewilan ( Les mondes d'Ewilan, La quête d'Ewilan ) mais aussi d'autres trilogies du même univers ( Le Pacte des Marchombres et L'Autre ). Il vaut la peine d'être lu, croyez moi !
mais completement tu as mon vote aussi mais suis trop pour parce que les gens qui lisent ca déjà que yen a pas des masses ben voila quoi, donc voila quoi
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Talleofme Mer 22 Juin - 18:09

Merci Simbakid Very Happy

Je vous montrerais la liste des livres que j'aime si vous voulez ^^

Merci à Jolicoeur pour le recrutement ultra-rapide et à Vladimdev pour les précieux conseils Smile

Talleofme


Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Simbakid Sam 25 Juin - 1:11

ouéé ta liste de livre, veux bien que tu me la montre, je suis très intéressé
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée* Empty Re: Candidature jumelé : Algatio & Taleofme *edit : acceptée*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum