Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

+2
Crustarc
Tobornak
6 participants

Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Tobornak Mer 22 Juin - 4:54

Bien le bonjour, ou bien le bonsoir, vous choisirez Wink


Je me présente à vous dans le but d'intégrer votre cercle familiale qu'est votre guilde, Mellt.
J'ai été dans plusieurs guildes, en étant recruté à la volé si on peut dire ça comme ça, mais elles ne m'ont pas plus, car mal organisées, tout le monde partait de cette dernière et l'ambiance était moindre. De plus un paquet de KikoololCmwalemeilleuromfgsuccckkk venaient sans qu'il n'y ai de barrières contre eux.

J'ai vu un post sur le forum officiel de Dragonica quant à la phase de recrutement de votre guilde. J'ai lu ce post, et vous m'avez plut. Abruti sur les bord, sérieux au centre, c'est ce que je cherche, des personnes présentent, prêtent à rigoler, farmer, parler, glander, m'offrir des PO... Rolling Eyes

Enfin bref, après mes motivations, mes raisons, ce qui me pousse à venir postuler ici et maintenant, je vais me présenter.

Pour le côté Dragotakien, mon personnage Tenesis aura été créé il y a deux ans le 24 Juillet prochain. Oui, mon personnage est vieux, mais j'ai fait plusieurs pause d'un bon bout de temps.
Ceci expliquant cela, je ne suis "que" niveau 52.
Mais ... que .... HO ! J'allais oublier un point important avec tout ça, je suis un Ranger. cherry


Au niveau de l'IRL, je m'appelle Maxime, fraichement eus 17ans le 3 Juin derniers. J'habite du côté de Paris, plus précisément à côté de Disney.
J'étais en classe de 1ere S cette année, et ... j'y serait encore pour l'année prochaine. Redoublement et sadomasochisme powa : Oui, je vais devoir retaper mon TPE (Ceux qui l'on fait comprendront. Sad) ainsi qu'une nouvelle dose de Français ! Comment je suis trop content Rolling Eyes ou pas ...


Ha oui j'oubliais, pour mes fréquences de connexion, elles sont d'environ 1H30 par jour en temps scolaires, 4H en Week End, 4H en vacances aussi. Ces horaires ne sont qu'une moyenne, tout cela dépendra de mes projets (week end, vacances) et de mes devoirs (période scolaire).



Sur ce, je vous laisse décider de mon sort.
Cordialement, Tenesis.


[Suite rajouter dans le fils de ma candidature, donc je l'édite ici afin de pouvoir le voir au début des nouvelles pages]

Au fait, je ne l'ai pas précisé dans ma candidature, alors je vais ajouter ici ce que j'aime/j'aime pas, ce que j'ai comme loisirs, mes qualités/défauts.

Alors pour commencer j'adore la bouffe !! clown J'aime sortir avec mes ami(e)s, mais je n'aime pas trop faire la fête (genre les soirée où on danse et tout ça ...). Je profite de parler de la danse pour dire que je déteste ça, c'est pas mon dada si vous voulez et je me sens par dessus tout, con parmis tout ces cons qui dansent aussi...

Niveau musique, j'adore à peu près tout, surtout le rock, l'électro. Je déteste le Rap, R n' B, Scream. Et oui, je n'ai pas cité la musique classique, le jazz, le blues, etc. Je ne m'y connais pas vraiment au niveau du nom des artistes, mais j'aime bien en écouter quand mon père en fou dans la voiture ! Very Happy C'est relaxant, appaisant, c'est juste cool enfait.

Pour en venir aux loisirs, je fait du dirt (une sorte de BMX avec une fourche, plus taillé pour la terre) à l'arrache. Malheureusement je ne rentre pas encore de figure :'(. J'aime bien usé de mes mains pour (bande de pervers) joué à la console ou encore au PC.


Voilà, j'espère avoir encore plus comblé mon Curriculum Vitae pour votre plaisir, et pour que vous me connaissiez mieux. tongue


Sur ce, bonne soirée. Sleep


Dernière édition par Tenesis le Dim 26 Juin - 9:16, édité 1 fois
Tobornak
Tobornak
Membre de la guilde

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Crustarc Mer 22 Juin - 5:42

Bienvenue Smile
J'ai remarqué aussi que beaucoup de S avaient des problèmes cette année ^^
Beh du coup on sera en première ensemble hein x)
Pour moi ça sera oui =)
Crustarc
Crustarc
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Tobornak Mer 22 Juin - 5:47

Crustarc a écrit:Bienvenue Smile
J'ai remarqué aussi que beaucoup de S avaient des problèmes cette année ^^
Beh du coup on sera en première ensemble hein x)
Pour moi ça sera oui =)

Merci,
Effectivement, beaucoup ne travaillaient pas déjà dans ma classe (la moitié presque).
On pourra réviser notre BAC français ensemble du coup ! What a Face What a Face What a Face

Merci du Oui cheers
Tobornak
Tobornak
Membre de la guilde

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Crustarc Mer 22 Juin - 5:49

Ouais je suis ok, mais je te préviens d'avance que j'entre en L et non en S Wink
Crustarc
Crustarc
Membre de la guilde

Age : 29
Localisation : Pontivy

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Gaduk Mer 22 Juin - 5:56

Je suis pour Smile

Je vais passer en S moi, donc en bossera la bac de français ensemble, effectivement ! What a Face
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 29
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Tobornak Mer 22 Juin - 6:25

Gaduk a écrit:Je suis pour Smile

Je vais passer en S moi, donc en bossera la bac de français ensemble, effectivement ! What a Face

Beaucoup de personne dans ma tranche d'âge en plus Smile
C'est cool tout ça !
Tobornak
Tobornak
Membre de la guilde

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Simbakid Mer 22 Juin - 6:46

sans vouloir trop t'enfoncer, jai eu 17 ans le 4 février et je passe en prépa l'an prochain mpsi (maths)
sinon a part ca je suis pour (nn mais srx, qui aime le francais du bac(cela dit les tpe, mise a part la **** que ca représente, ya des bons sujets))
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Tobornak Mer 22 Juin - 7:28

Simbakid a écrit:sans vouloir trop t'enfoncer, jai eu 17 ans le 4 février et je passe en prépa l'an prochain mpsi (maths)
sinon a part ca je suis pour (nn mais srx, qui aime le francais du bac(cela dit les tpe, mise a part la **** que ca représente, ya des bons sujets))

Tu es rentrer à l'école 1 an plus tôt ? Ou tu as sauté une classe ? X)
C'est vrai qu'il y a de bons sujets au TPE, du moins il peut ^^, mais c'est le travail à faire comme tu dit qui est très très chiant Evil or Very Mad
Tobornak
Tobornak
Membre de la guilde

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Invité Mer 22 Juin - 21:18

Je suis pour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Yuii Mer 22 Juin - 21:50

Je suis pour aussi Smile
Yuii
Yuii
Membre de la guilde

Age : 24
Localisation : Devant l'écran de l'ordi :3

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Simbakid Jeu 23 Juin - 3:26

sauté
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Tobornak Jeu 23 Juin - 5:50

Merci de vos pour Smile ça me fait chaud au coeur Laughing
Tobornak
Tobornak
Membre de la guilde

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Tobornak Dim 26 Juin - 3:23

Au fait, je ne l'ai pas précisé dans ma candidature, alors je vais ajouter ici ce que j'aime/j'aime pas, ce que j'ai comme loisirs, mes qualités/défauts.

Alors pour commencer j'adore la bouffe !! clown J'aime sortir avec mes ami(e)s, mais je n'aime pas trop faire la fête (genre les soirée où on danse et tout ça ...). Je profite de parler de la danse pour dire que je déteste ça, c'est pas mon dada si vous voulez et je me sens par dessus tout, con parmis tout ces cons qui dansent aussi...

Niveau musique, j'adore à peu près tout, surtout le rock, l'électro. Je déteste le Rap, R n' B, Scream. Et oui, je n'ai pas cité la musique classique, le jazz, le blues, etc. Je ne m'y connais pas vraiment au niveau du nom des artistes, mais j'aime bien en écouter quand mon père en fou dans la voiture ! Very Happy C'est relaxant, appaisant, c'est juste cool enfait.

Pour en venir aux loisirs, je fait du dirt (une sorte de BMX avec une fourche, plus taillé pour la terre) à l'arrache. Malheureusement je ne rentre pas encore de figure :'(. J'aime bien usé de mes mains pour (bande de pervers) joué à la console ou encore au PC.


Voilà, j'espère avoir encore plus comblé mon Curriculum Vitae pour votre plaisir, et pour que vous me connaissiez mieux. tongue


Sur ce, bonne soirée. Sleep
Tobornak
Tobornak
Membre de la guilde

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Simbakid Dim 26 Juin - 5:25

ben taime le rock taime pas le R'n B et tt et tt donc re pour
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Vladimdev Ven 1 Juil - 0:23

Quand pourrais-je te contacter IG ?
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Tobornak Ven 1 Juil - 0:25

Maintenant tu peut Razz
Tobornak
Tobornak
Membre de la guilde

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Tobornak Sam 2 Juil - 6:14

Coucou c'est encore moi ! Very Happy

C'était pour vous dire que je met en Stand-By mon personnage Tenesis. Je recommence un perso avec un ami qui commence Dragonica :]

Je compte bien-sûr l’amener dans la guilde, si vous êtes d'accord Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai commencé la bestiole vers 17h30 et il est déjà niv. 12. C'est pas énorme je sais, mais déjà un début, sachant qu'on fait une pause miam (enfin juste mon ami xD) depuis environ 1h ... ça commence à faire un peu long d'ailleurs, m'en fait le fouetter à son retour moi !! Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce, si vous êtes d'accord pour accepter un noob comme moi What a Face

Bonne soirée Wink

PS : Je ne savais pas où poster le message, alors comme mon Ranger n'est pas encore intégré officiellement IG, j'ai pensé à poster ici. Libre à vous de modifié le "tiroir" où ranger ce post ^^'
Tobornak
Tobornak
Membre de la guilde

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Vladimdev Sam 2 Juil - 6:46

Ecoute, aucun problème mais il faut qu'on puisse se donner un minimum rdv... ^^'
Demain à 18h tu seras co ?
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Tobornak Sam 2 Juil - 7:47

C'est bien possible que je sois là demain à 18h. Sinon ce soir je suis connecté, jusqu'à environ 2h Razz

EDIT : Mon personnage est un Guerrier, et il s'appelle Tobornak Smile
Tobornak
Tobornak
Membre de la guilde

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Tobornak Dim 3 Juil - 6:42

Bon voilà , je fais l'annonce officielle, Tenesis est en stand-by. Je joue donc sur mon nouveau personnage, actuellement Chevalier de niveau 22 ==> Tobornak !

Je change donc mon nom sur le forum pour celui de mon nouveau personnage Smile
Vous inquiétez pas, je serais vite niv. 40 mini ! Very Happy
Tobornak
Tobornak
Membre de la guilde

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée* Empty Re: Cc c mwa (Ok non je rigole là...) // Candidature de Tenesis *edit : acceptée*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum