Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis venu vous dire...

+3
Nainsolent
Hopyus
Vladimdev
7 participants

Aller en bas

Je suis venu vous dire... Empty Je suis venu vous dire...

Message  Vladimdev Jeu 20 Oct - 1:12

Bonjour tout le monde,

Par où commencer ?
D'abord, j'aimerais souligner que passer autant de temps avec vous, a été pour moi source d'un grand bonheur. Vous êtes les uns et les autres des personnes formidables, et je regrette de ne pas en connaître certains IRL. J'ai pris un réel plaisir à administrer cette guilde! Et avoir passé autant de soirée soirées en vôtre compagnie le fut encore plus.

La guilde Mellt arrive sur ses 1 ans, une année déjà. Depuis ses débuts, cette guilde à énormémen changée.
Beaucoup de ceux qui étaient là au début ne sont plus, et seuls quelques irréductibles demeurent malgré tout à nos côtés. Mais cela ne veux pas dire que nôtre ordre à mal évolué, au contraire !
Il s'est agrandi, renforcé, pris en importance ... Tout ça grâce à certaines nouvelles recrues qui, au fur et à mesure de leurs arrivées respectives, ont sut apporter tant de choses à la guilde.

Mais voilà, tout ne dure pas éternellement. Et durant ces derniers mois, je fus au regret de constater que la guilde allait tout droit vers l'échéance. Les conflits intérieurs, le départ de nombreux membres, les nouvelles recrues que l’ont a plus revues une semaine après…
Et comme vous l’avez tous remarqué, nôtre joyeuse compagnie est désormais qualifiable de « Guilde fantôme ». Il n’y a plus aucune activité, et quasiment personne de connecté. La conséquence, c’est qu’il n’y a plus aucune ambiance, alors que c’était pourtant cet atout qui avait permis à la guilde de subsister.

Outre ces faits, j’avoue avoir été déçu par certaines personnes dans cette guilde.
Je me suis donné à fond pour vous, et parfois j’ai été récompensé de bien étrange façon, si bien que cela à jeté un froid entre Mellt et moi même. Je ne citerais pas les membres visés, car certains d’entre eux ne se connectent plus en jeu, ou ont quittés la guilde.

Je vous avoue aussi que je suis las. J’ai crée avec Nain cette communauté il y a un an, j’ai contribué à sa gestion du mieux que j’ai put, et surtout je me suis retroussé les manches afin que nous n’arrivions pas au stade auquel nous sommes maintenant.
Mais voilà : avant nous étions deux, et j’ai fini par me retrouver seul. Si bien que toute la charge de la guilde m’est retombée sur les bras. Et comme tous les joueurs, j’ai aussi une vie à côté : Je ne peux pas gérer cet ordre seul.
Malgré mes appels au secours, je regrette que Nainsolent, n’ai pas accordé plus d’importance à sa guilde.
Cher Nain, compagnon de toujours, je ne te jette pas la pierre. Je sais, et j’aimerais faire comprendre aux autres que cette année qui s’est écoulée n’a pas forcément été facile pour toi. Tu a toi aussi ta vie, tes obligations, tes contraintes (Et tes parents aussi, qui sont là pour te décoller de l’ordinateur). Mais un peu plus d’aide de ta part aurait été bienvenue. Smile

Enfin, comme vous l’aurez deviné, je vous écris aujourd’hui pour vous annoncer que je quitte la guilde. Comme dit le proverbe, tiré de la signature d’Hyachi :
‎" On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent. "
En effet, mon temps parmi vous est compté, et je dois m’en aller vers de nouvelles aventures. Mais je ne vous quitte pas définitivement, car sachez que si vous avez besoin de quelque chose, je suis là pour vous aider.
Je vous invite donc à me contacter sur le nom de mon nouveau personnage : Vladmendel.

Fraisement vôtre,

Vlad.
Vladimdev
Vladimdev
Conseiller

Localisation : Village Clair de Lune

https://mellt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire... Empty Re: Je suis venu vous dire...

Message  Hopyus Jeu 20 Oct - 1:19

Comme pour Joly, ça aura été un plaisir de passer tant d'heures à tes côtés, particulièrement les soirées où je me retrouvais seul.
A la revoyure Vlad, et n'oublie pas que le pouvoir de la Sacro Sainte Fraise subsiste en toi et en nous tous Wink

Hopy'
Hopyus
Hopyus

Age : 27
Localisation : Aurora, Cité des Rêves.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire... Empty Re: Je suis venu vous dire...

Message  Nainsolent Jeu 20 Oct - 1:38

Et oui, tu m'en avais parlé...
Bonne continuation sur ton reroll, de toute façon on reste en contact. Merci à toi d'avoir repris la guilde sur mes moments d'absence.
Nainsolent
Nainsolent
Maître de Guilde

Age : 28
Localisation : Ellora

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire... Empty Re: Je suis venu vous dire...

Message  shikamaru93 Jeu 20 Oct - 2:06

bon ben voila on y est

je tiens très sincèrement a te remercier pour ces bons moments passé en ta compagnie

la guilde si elle survit *edit joyeux : confiance !* ne sera jamais plus pareil sans toi
tu étais très certainement le paladin de la sacro-saite fraise le plus dévoué

enfin je t'ai toujours dans mes amis et c'est l'essentiel
du coup je te dis a tout bientot

ps: je ne vais pas annulé mon event pour autant et ce sera un honneur pour moi que tu participe
shikamaru93
shikamaru93
Membre de la guilde

Age : 35
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire... Empty Re: Je suis venu vous dire...

Message  Yuii Ven 21 Oct - 1:11

Que la sacro-sainte fraise soit toujours avec toi.
Yuii
Yuii
Membre de la guilde

Age : 24
Localisation : Devant l'écran de l'ordi :3

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire... Empty Re: Je suis venu vous dire...

Message  Gaduk Ven 21 Oct - 2:58

On en avait déjà parl**é !!!**, mais bon, la vie continue !
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 29
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire... Empty Re: Je suis venu vous dire...

Message  Simbakid Mar 25 Oct - 3:35

Je m'excuse d'avance de mon temps de réaction mais je réfléchissais (dans un coin de ma tête) a quoi que dire (et au passage jai changé ma signature).
Donc voila, ou en étais-je déjà?
Ahh oui!! Donc vlad tu es un ami a mes yeux et ça fait de long mois que j'appréhende ta personnalité et que j'ai su, au cours de ces mois, obtenir ton amitié. Donc je suis relativement triste que tu quittes la guilde mais je comprend tes raisons et je ne les contredirais pas.
Vala, bon jeu a tous et qui sait, peut etre vous reverrais-je sous peu
Amicalement votre,
Simbakid
Simbakid
Simbakid
Membre de la guilde

Age : 30
Localisation : Somewhere in the space-time

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire... Empty Re: Je suis venu vous dire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum