Mellt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pourriez-vous me virer, SVP ? :D

2 participants

Aller en bas

Pourriez-vous me virer, SVP ? :D Empty Pourriez-vous me virer, SVP ? :D

Message  Alxalx Dim 20 Nov - 23:55

Salut à tous !

Comme vous le savez sûrement, je ne jouais qu'en vacances à Dragonica, et depuis un certain temps, je ne pouvais plus y jouer du tout à cause de certains bugs. Lors des dernières vacances, je comptais réessayer, mais je n'en ai pas eu le temps, mes autres occupations étant passées devant.

Je pense que cela va recommencer lors des vacances, et donc que je ne me connecterai plus sur Drago. Je vous demande donc de faire un peu de place dans la guilde en retirant mon personnage. Si je reprends un jour, alors je penserai à vous, et me ferai une joie de vous recontacter Wink

Je compte tout de même passer de temps en temps pour prendre des nouvelles de la guilde. Ainsi, je vous demande de laisser tout de même mon compte sur le forum.

A ceux qui souhaiteraient me recontacter, il n'y a pas de problème, je vais laisser quelques liens et adresses où vous pourrez me retrouver.

Merci donc à tous ceux qui ont contribué à l'ambiance et au fonctionnement de la guilde : Je me rappelle encore de certains bons moments passés ensemble. Merci plus particulièrement à Nain et Vlad du temps où ils administraient pour m'avoir accepté dans leur secte masochiste vouée au culte des fraises, et à Hopy pour m'avoir bizuté après m'avoir invité à venir.

Vous pourrez donc me retrouver :
Sur Soundcloud, pour mes compositions : http://soundcloud.com/khoon
Par mail ou sur MSN : alxdu89 [AT] hotmail [POINT] fr.

Comme vous l'aurez remarqué, je me sers beaucoup plus de mon nouveau pseudo, "Khoon", qui correspond biien à mon caractère Very Happy (comprenne qui pourra)

Allez, à la prochaine, et bonne continuation.

[Edit useless : J'aurais bien aimé qu'on puisse supprimer des sujets, mais faut croire que c'est pas possible sous cet hébergeur...]


Dernière édition par Alxalx le Dim 28 Oct - 9:23, édité 2 fois

Alxalx
Membre de la guilde

Age : 27
Localisation : Localisation ? De la flèche ? Dans ton carquois :)

Revenir en haut Aller en bas

Pourriez-vous me virer, SVP ? :D Empty Re: Pourriez-vous me virer, SVP ? :D

Message  Gaduk Lun 21 Nov - 3:43

Bonne continuation, et, au vu de la situation actuelle, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait se passer...
Enfin, tu seras toujours bienvenue sur ce forum ! Wink
Gaduk
Gaduk
Maître forumeur

Age : 29
Localisation : Rambouillet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum